Le groupe Aryza nomme Kevin O’Neill au poste de Chief Revenue Officer

Aujourd’hui, le groupe Aryza, un fournisseur leader de solutions logicielles financières, annonce la nomination de Kevin O’Neill au poste de Chief Revenue Officer.

Avec une expérience étendue de plus de deux décennies dans le développement commercial, Kevin rejoint Aryza après avoir occupé le poste de Chief Revenue Officer chez Napier Ai, où il a dirigé les initiatives de croissance de l’entreprise. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Fenergo et RBC, apportant ainsi une expertise approfondie à l’équipe d’Aryza. La carrière de O’Neill inclut également des rôles importants chez BNY Mellon et Bank of Ireland Asset Management.

Dans ses nouvelles fonctions de Chief Revenue Officer chez Aryza, Kevin aura pour mission de renforcer la fonction et l’équipe Go-to-Market de l’entreprise, amenant Aryza à la prochaine étape de son développement et la plaçant au premier plan des fournisseurs de logiciels de gestion du cycle de crédit et de la dette. Son objectif est de cultiver une culture de vente performante, d’élargir la base de clients d’Aryza, de développer des solutions innovantes et de fournir des expériences client exceptionnelles.

Commentant sa nomination, Kevin a déclaré : “Le secteur mondial des services financiers connaît une transformation profonde, motivée par le désir d’adopter de nouvelles technologies SaaS, les avancées en matière d’IA, une demande croissante d’une meilleure expérience client numérique, la gestion des changements réglementaires, la nécessité de devenir plus efficace et la volonté d’une plus grande automatisation. Ces dynamiques de l’industrie et la croissance significative des prêteurs traditionnels et alternatifs ainsi que des praticiens de l’insolvabilité représentent une opportunité importante pour Aryza de redéfinir la manière dont les organisations abordent leurs besoins en gestion du cycle de crédit et de la dette. Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’Aryza et de contribuer à ce voyage transformateur dans les années à venir.”

Colin Brown, PDG du groupe Aryza, a déclaré : “Je suis ravi d’accueillir Kevin à bord, et j’attends avec impatience de bénéficier de son expertise pour consolider notre position sur le marché et fournir une valeur exceptionnelle à nos clients à travers le monde.”